Mega Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Wrestling Federation


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CM Punk vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie mc mahon
Admin
Stephanie mc mahon


Messages : 174
Date d'inscription : 17/12/2007

CM Punk vs Triple H Empty
MessageSujet: CM Punk vs Triple H   CM Punk vs Triple H EmptyMar 18 Déc - 19:31

# Single Match #
Triple H VS CM Punk

Enjeu => WWE Title

Lieu => milwaukee

DeadLine => vendredi 00h00

Nombre de Speech => ilimites

Ordre de Speech => triple h , cm punk


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megawrestlingfederat.forumpro.fr
|¤| CM Punk |¤|xPunkyx|¤|

|¤| CM Punk |¤|xPunkyx|¤|


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2007

CM Punk vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Triple H   CM Punk vs Triple H EmptyVen 21 Déc - 20:53

Quelque temps après la présence de Triple H au show de la MWF , les lumièrents commencent légèrement a se tamisèrent ... On vit d'abord Maria avec un Homme inidentifable jusqu'a ce que celle-çi cite son nom ...

CM Punk vs Triple H Interviewcm

|¤| Maria |¤|

Ladies and Gentleman ... My guest Tonight The Straight Edge Superstar CM Punk !


On peut entendre quelques cris féminin clamant que Punk est le meilleur etc ... Cela le fit sourire en coin restant toujours de profil a la caméra ... Maria lui pose enfin la Seul et Unique question ...

Alors Punky| Rire un peu intimidé de Maria en vers CM |Qu'est ce que cela fait que vous soyez Straight Edge pour votre Match ?

|¤| CM Punk |¤|

Straight Edge , Maria c'est tout un Style de vie et non pas une mode ! Straight Edge means that I don't Drink , I don't Smoke and I don't do Drugs ! Mais également Straight Edge veut dire que je suis meilleur que Triple H !
Hunter ... Je sais que tu as étais 11 fois champions du monde a la WWE ... Mais que cela ne te serve pas d'arguement ! Içi nous ne sommes plus a la WWE mais bel et bien dans le milieu du Pro Wrestling ! Cela veut dire que tout nous est permis ! Aussi bien que des prises qui ce disait être dangereuse pour l'homme ... Pourront être utilisé dans ce match ! Et cela veut également dire que je suis chez moi ! Dans mon domaine ! Le Pro Wrestling je l'ai cotoyé pendant plus de 6 ans Hunter ! J'y ai même était 16 Fois champions du monde là bas ! Déjà plus valorisant que tes 11 titres dans des combats truqués ! Tout ce que j'ai gagné Hunter , je l'ai mérité et pour cela j'ai du combattre , combattre et encore combattre contre des mecs qui faisait 2 a 3 fois mon poids et comme toujours j'ai réussis à survivre ! Prouvant que j'étais bel et bien le meilleur ! C'est pour ça que ce soir Hunter ... Ces petits fans chanceux de Milwaukee ne verront pas Punk en façe caché et de même pour The Game ! Il verront a l'intérieur de ce ring ... 2 hommes ce battant pour la gloire , le respect et le mérite ! Et croit moi Hunter ! Quand je t'aurais en façe de moi ! Tu affrontera l'Homme Mano à Mano et tu ne pourras plus rien y faire quand je serai laché ! You're gonna feel the Pain of The Straight Edge ! You're gonna feel the Pain of Been Punk'd !!!!!


Hg : Très court je sais pas d'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

CM Punk vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Triple H   CM Punk vs Triple H EmptyVen 21 Déc - 22:34

[Apres ce speech de Punk, Maria dit]

CM Punk vs Triple H 4_8

***Maria***

Merci Cm Punk d'avoir accepter cette interview !


[Soudain, Alors que Cm Punk commencait à partir sur le ring, Maria recoit un message dans son oreillette]

***Maria***

Attends Punky !! Je crois que...Triple H est dans les backstages !!!


[A ce moment la, sur l'ecran de Televison, Hunter arrive sa bouteille à la main, la foule de Milwaukee scande son nom]

CM Punk vs Triple H Triple_H_BS_01

[Puis la jette]
CM Punk vs Triple H Triple_H_BS_02

[Un agent appelle Hunter]


***Agent***

Triple H !!, Vous pouvez intervenir, votre adversaire pour le titre, Cm Punk est avec Maria !!!


[Hunter se retourne, surprit]

CM Punk vs Triple H Triple_H_BS_04

***Triple H***

What ? Cm Punk est avec Maria, L'intervieweuse ?, Je vais me faire un malin plaisir de venir la voir !!!


[Hunter part en direction de la salle d'inteviex, le sourire au lèvre]

CM Punk vs Triple H Triple_H_BS_03

[Triple H arrive en regardant de travers Cm Punk]

CM Punk vs Triple H Triple_H_interview_01

***Maria***

Triple H et Cm Punk dans ma rubrique Interview ? C'est magnifique !!!! Alors Triple H, comment sentez vous le match pour le titre supreme contre Cm Punk ?


[Il rit et HHH commence à parler à Maria tout en regardant fixement Punk]

CM Punk vs Triple H Triple_H_interview_02

***Triple H***

Comment je le sens ? tres tres bien !! Je suis the Game ! Je suis celui qui fait les regles et celui dont on ne peut rien dire !!! Tu crois que parce que tu as eu 16 titres en Pro Wrestling, tu vas gagner ? Tu crois que je vais ressortir l'histoire que j'ai eu à la WWE, c'est à dire mes 11 titres mondieux, mes victoires au royal rumble et au king of the rings ? Et bien NON !! Car comme tu l'as dit, ici on est dans une federation autres que la WWE, on redemarre à zero, on est au même point ! Certes, tu es plus jeune que moi et assez talentueux, il faut l'admettre, mais je crois que mon experience va changer la donne ! On doit se battre pour le respect et l'amour de nos fans !! Même si ici, à Milwaukee, j'ai un avantage certains, je suis à la maison ! Et j'ai hate de me battre contre toi Punk, car comme je l'ai dit, tu es quelqu'un de talentueux je trouve et que tu pourrais devenir un tres bon successeur au King of Kings....[Triple H rit]...I Laugh !! Punky, je vais t'ecraser, te broyer, de detruire ! Et c'est pas ton Pepsi et la Pub que tu fais avec leur Boisson qui va permettre de te mettre à niveau contre moi !!! Tu vas peut etre me mettre quelques pichenettes, quelques petits coups par-ci par-la ! Mais ne reve pas ca va être inutil...tu devrais vraiment te mettre à l'alcool ou à des produits, tu vivirais dans un monde merveilleux ou tu gagnerais contre moi ! Punk, I'm The Game, et je fais les règles, donc hors de ma vue ou je te detruis de suite !!!


[Hunter pousse violemment Punk et s'en va en direction du ring]


hg: j'ai AUCUNE inspiration aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Triple H   CM Punk vs Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de Triple H
» Vendetta will get Punk'd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Wrestling Federation :: RAW :: RAW :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser