Mega Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Wrestling Federation


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendetta will get Punk'd !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|¤| CM Punk |¤|xPunkyx|¤|

|¤| CM Punk |¤|xPunkyx|¤|


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2007

Vendetta will get Punk'd ! Empty
MessageSujet: Vendetta will get Punk'd !   Vendetta will get Punk'd ! EmptyLun 17 Déc - 21:09

Quelque temps après la présence de nombreuse superstar au show de la wwe Vendetta , les lumièrents commencent légèrement a se tamisèrent ... On vit d'abord Maria avec un Homme inidentifable jusqu'a ce que celle-çi cite son nom ...

Vendetta will get Punk'd ! Interviewcm

|¤| Maria |¤|

Ladies and Gentleman ... My guest Tonight The Straight Edge Superstar ... CM Punk


On peut entendre quelques cris féminin clamant que Punk est le meilleur etc ... Cela le fit sourire en coin restant toujours de profil a la caméra ... Maria lui pose enfin la Seul et Unique question ...

Alors CM ...| Rire un peu intimidé par Punk |La presse parle beaucoup de ton arrivé içi ... Pense tu être le nouveau visage de la WWE Vendetta ?

|¤| CM Punk |¤|

Well Firsteval ... Je voudrais que Oui CM Punk est bel et bien arrivé a la WWE vendetta ! Et qu'il ne s'agit que d'un peu de temps avant qu'il récupère le titre de Champion du monde ! Pour répondre a ta question Maria ! Oui je pense être le nouveau visage de cette fédération je dirais même du monde du catch en général ! Je sais comment me battre dans la rue ... Et je sais comment catcher ! C'est pourquoi je ne vais pas faire long ! Ce titre de la WWE Vendetta sera pour moi ! Personne ne pourra me Stopper !

WWE Vendetta ... Has Been Punk'd !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Vendetta will get Punk'd ! Empty
MessageSujet: Re: Vendetta will get Punk'd !   Vendetta will get Punk'd ! EmptyLun 17 Déc - 21:10



Triple H monte sur le ring

Punk, you want the title ? Tu veux le titre Supreme de Vendetta !!! Tu veux jouer a ce jeu ? et bien je suis la !!! I'm the Game et tu fera me fera face pour le titre supreme au premier show de la federation !!!
hg: dsl mon site de photo beug !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie mc mahon
Admin
Stephanie mc mahon


Messages : 174
Date d'inscription : 17/12/2007

Vendetta will get Punk'd ! Empty
MessageSujet: Re: Vendetta will get Punk'd !   Vendetta will get Punk'd ! EmptyLun 17 Déc - 22:04

Vendetta will get Punk'd ! 311
Vendetta will get Punk'd ! 612
Vendetta will get Punk'd ! 1011
Vendetta will get Punk'd ! 1311
stephanie prend la parole
Vendetta will get Punk'd ! 1611

[center]hey vous deux vous voulez le titre ! ca tombe bien je vais vous donner la chance de l'avoir ! mais pas facilement ! il faudra souffrir pour l'avoir ! alor toi the game triple h tu affrontera the straight edge cm punk dans un ecw extreme rules match !
Revenir en haut Aller en bas
http://megawrestlingfederat.forumpro.fr
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Vendetta will get Punk'd ! Empty
MessageSujet: Re: Vendetta will get Punk'd !   Vendetta will get Punk'd ! EmptyLun 17 Déc - 22:11

Hg: speech ou SImu ?
Revenir en haut Aller en bas
|¤| CM Punk |¤|xPunkyx|¤|

|¤| CM Punk |¤|xPunkyx|¤|


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2007

Vendetta will get Punk'd ! Empty
MessageSujet: Re: Vendetta will get Punk'd !   Vendetta will get Punk'd ! EmptyLun 17 Déc - 22:19

Speech Kéké tu le sait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Vendetta will get Punk'd ! Empty
MessageSujet: Re: Vendetta will get Punk'd !   Vendetta will get Punk'd ! EmptyLun 17 Déc - 22:21

hg: oui suis-je bete mdr
OK Speech !!
Les shows commenceront la semaine prochaine( je sais pour les fetes mais bon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie mc mahon
Admin
Stephanie mc mahon


Messages : 174
Date d'inscription : 17/12/2007

Vendetta will get Punk'd ! Empty
MessageSujet: Re: Vendetta will get Punk'd !   Vendetta will get Punk'd ! EmptyLun 17 Déc - 22:22

hg : non c les mardi donc demain
Revenir en haut Aller en bas
http://megawrestlingfederat.forumpro.fr
Stephanie mc mahon
Admin
Stephanie mc mahon


Messages : 174
Date d'inscription : 17/12/2007

Vendetta will get Punk'd ! Empty
MessageSujet: Re: Vendetta will get Punk'd !   Vendetta will get Punk'd ! EmptyMar 18 Déc - 10:33

bin pareil que pour les divas si d'autre lutteur veule pariciper qu'il vienne ! vous avez jusqu'a 18h00 ! a 18h00 tout les match debutentjeff voulais un match alor jeff si tu veu participer di le ici
Revenir en haut Aller en bas
http://megawrestlingfederat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vendetta will get Punk'd ! Empty
MessageSujet: Re: Vendetta will get Punk'd !   Vendetta will get Punk'd ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta will get Punk'd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.V.P. is finally back to the WWE VENDETTA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Wrestling Federation :: RAW :: RAW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser