Mega Wrestling Federation

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Y2J vs MVP

AuteurMessage
Stephanie mc mahon
Admin

MessageSujet: Y2J vs MVP   Mar 18 Déc - 19:41

# Single Match #
MVP VS Y2J

Enjeu => Interconinental Title

Lieu => milwaukee

DeadLine => vendredi 00h00

Nombre de Speech => Illimités

Ordre de Speech => MVP , Y2J

MessageSujet: Re: Y2J vs MVP   Mer 19 Déc - 11:55

La soirée commence...

L'écran géant s'allume puis on peut y apercevoir Y2J et un interviewer
!

Interviewer: Bonsoir à tous, je suis ici pour interviewer Y2J.
Alors Mr. Jéricho comment aller vous pour ce match ?

Y2J: Je vais très bien et je suis confiant pour mon match face à MVP !

Interviewer: Que pensez-vous de MVP ?

Y2J : Je pense que c’est un bon lutteur mais j’ai beaucoup plus d’expérience que lui !

Interviewer: Il y a quelques jours vous avez fait vos débuts dans cette fédération, vous en pensez quoi ?

Y2J : Vous me faites chiez avec vos questions à la con !
J’en ai marre je monte sur le ring !

Y2J Theme Song

Y2J monte sur le ring, prend un micro et dit :

Bonsoir chers fans de catch et de baston, comme vous le savez nous somme ici pour parle de mon match face à MVP !

C’est un single match pour le titre intercontinental !

Comme je vous les dits je suis confiant mais je ne dit pas que sa va être facile !

Une légende vivante affronte un mec naze, bien que je sois plus fort et plus expérimenté, se sera un match bourré d'action !

J’espère que vous serez derrière moi et que vous me soutiendrai pendant le match !

La foule se met à crier Y2J…Y2J…Y2J… !

Merci à tous, sa va me donner plus de force et de puissance en plus de ma rage de vaincre !

MVP va connaitre la puissance de mon Wall Of Jéricho et va souffrir pendant tous le match !

Vous pouvez même pariez sur moi, je ne vous décevrez pas !

Because I’ am the king of the world!

La lumière s’étaint et Y2J disparait !

Tazz: Quelle annonce fabuleuse et fracassante de Y2J !

Jr: On sent qui le veut se titre !

Jl: Qui ne le voudrez pas ?

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Y2J vs MVP   Mer 19 Déc - 23:25

Le theme song de RAW

JL:Bonsoir tout le monde....et bienvenu à monday night Raw!!!

JR:Welcome tout les cheres fans de la WWE..on a un programme de fou...des matches spétaculer!!

JL:Oui vous avez raison sur le papier ca de la gueule mais en devra attendr un peu pour avoir la certitude!!

JR:Oui..OUi..on aura un match entre les diva de cette federation et surtout un match très important pour la ceinture IC!!

JL:Ce sera entre le nouveau venu M.V.P. face à un catcheur qu'on connais bien CHRIS JERICHO!!!

JR:C'est vrai et on a déjà entendu le message déstiné à M.V.P. maintenant voyant voir commant M.V.P. réagira!!

L'écran s'allume et on voit M.V.P. qui se fait interviewer!!

.:Journalieste:.

Bonsoir Mr Porter commant allez-vous!!!

Je me sans très bien en pleine forme!!!

Alors commant avez vous réagi quand vous avez apris que c'étais Chris Jericho votre adversaire pour la ceinture IC!?

Quoi c'est Y2J mon adversaire....C'est une plage je suppose!!Ahhhh très très drole serieusement c'est qui???

C'est Y2J...pour la ceinture IC..dans un single match!!!

Mais c'est mon cadeau de noel de la part de la chairwoman!!

Avez-vous pas peur de Y2J??....un des plus grand catcheur de la WWE!

Peur de lui...écoute mon bien mon petit con...M.V.P. n'a peur de rien et surtout pas d'une foule tordu qui c'est coupé les cheveux!!!

Chris Jericho a déjà gagné se titre par le passé à la WWE...ca pourrais un etre un aventage pour lui ne croiez-vous pas!??

Non car moi j'ai aussi déjà gagné le titre US et ca représente la meme chose...et en plus notre copine n'a plus catcher depuis quelqu'année!!!

Quels sont encore vous objectives sur cette federation!?

Gagné le titre suprème et les WWE TAG TEAM CHAMPIONCHIP...avec un partenaire qui mérite etre aux coté de M.V.P.!!!

Que pensé vous de la concurance ici sur cette federation!!

NUL...ca va etre trop facil pour gagné ce titre IC et le titre suprème mais je vasi laissé après le titre IC pour pas avoir tout au tour de ma taille car c'est lord!!Comme ca les catcheur de deuxieme classe comme Y2J..HHH..HBK..etc pourrons s'entretuer pour ce titre!!!

Vous etez confiant pour le match de se soir M.V.P.!!!

Commant je pourrais pas l'etre je m'appele..MONTEL VONTAVIOUS PORTER..M.V.P.!!On me servt la ceinture sur un plat en argent!!!

Merci pour ces minutes que vous nous avez accordé!!!

Derien!!!

M.V.P. sort de la salle d'interview et se dérige vers le ring mais Kristal interviens et lui pose quelque question avant qu'il monte sur le ring!!

.:Kristal:.

Bonsoir M.V.P. je voulais savoir vos pensé sur le match de se soir!?

ALors c'est très facil je vais aller sur mon ring et botté les fesses à Y2J et gagner ma ceinture IC!!

Commant avez vous réagi après avoir vu que c'était Y2J votre adveraire de se soir pour un match de titre!!!??

J'étaias très surpris...j'ai pas cru au début...Car ca va etre très facil ma victoire face au raté de Y2J!!

Croiez vous avoir une chance face à Chris Jericho!?

Mais tu m'écoutes pas je viens te dire que ca va etre un jeu d'enfant ca sera mon premeir match de titre ou j'ai pas la présiant!!!

Mais ca va différent pour vous car vous avez jamais fait face à Y2J commant aller vous le prendre!?

Je vais lui botté les fesses et après achever avec mon PLAYMAKER et lui éclater la tete comme j'ai fait par le passé à Chris Benoit..ils ont presque le meme style alors j'aurais pas de probleme à le battre!!!

Avez-vous encore quelque chose a ajouter M.V.P!!

Oui j'ai un message à faire passer é Y2J avant que je monte sur le ring!!!Jericho tu ferais mieux d'abondonner car tu as aucune chance de me battre car je suis le M.V.P. de cette fed et il peut qu'avoir un champion et ca sera moi!!!!

M.V.P. sourit et part vers le ring!!

Ce temps la le staff arange le ring pour faie THE V.I.P LOUNGE de M.V.P.!!

Le theme song de M.V.P.

Le publique:Power Ranger!!!Power Ranger!!!Power Ranger!!

ShUT THE HELL UP!!!

Aaahhhh désolé Y2J d'avoir utilisé ta catch phrase j'éspere que tu vas pas pleuré comme la derrnière qu'on t'as vu sur un ring...Je me rappele encore de cette scen patétique de ta par tu te met à jenoux et en pleurant et en demandant à Eric Bischoff de pas te revoié!!Mais maintenant t'es de retour le grand CHRIS JERICHO IS BACK...TO HAVE IS ASS KICKED..de la part de M.V.P.!!Mais je vais pas seulement t'envoié à l'hosto...mais je vais t'envoié en fauteuille roulant..je vais terminé avec ta carrière et t'envoié à la maison de retraite!!Tu crois vraiment que tu peux venir ici sur mon ring...à mon V.I.P. Lounge et me challenger pour le titre IC!!Mais t'es encore plus baité que je le croié!!Je vais te botté le cu et gagné MON titre IC!!!Ca se voit que ta perdu la main meme pour venir ici sur le ring t'es plus le meme ta perdu le feu que tu avais en toi..tu fais plus peur à personne et surtout plus ta pris ede finition...TEH WALLS OF JERICHO..aaahhhh tu auras meme pas le temps de le porter sur moi car tu sera déjà K.O. au milleu de se ring acause de mon PLAYMAKER!!Je vais éclaté ta petite tete avec ton petit cerveau avec!!!L'homme au un neurone...T'as fais une erreur en revenant ici car comme tu le voit beaucoup de chose en changer par ici et les vieillard dans ton genre ne sont pas les bienvenu!!Des catcheur comme toi j'ai déjà battu...c'étais aussi un CANADIAN...tu le connais bien..CHRIS BENOIT et j'ai pris son titre US par le passé!!Alors comme vous avez presque le meme style de catch ca sera une partie d'enfant!!!

Mais comme je suis un type bien je t'offre l'honneur d'etre dans mon V.I.P LOUNGE et comme c'est le V.I.P. Lounge et comme je suis la ca veut seulement dire...BIG THINK PUMP IT....LITTLE THINK STOP HIM!!!!

Hey Y2J relax toi met toi à l'aise prend un verre de champagne et profite en car pour un catcheur de deuxieme classe comme toi ca doit etre le plus grand moment de toute sa carrière!!!Mais si qui j'arrive pas à croire c'est commant peut tu encore croire que tu peux me battre pour la ceinture IC!!Car tout le monde c'est....THAT I'M BETTER THAN YOU....Y2J!!!!

Le publique:YOU SUCK!!!YOU SUCK!!!YOU SUCK!!

Allez continué comme ca car ca me buste encore plus et ca me donnera encore plus la rache et je la sortirais sur Jericho et lui botté son petit cu!!!

Regarde toi une fois Jericho t'es patétique avec t'es cheveux graiseux!!Avec ta petite veste rose et avec ton petit pontalon serré et moche comme toi!!!Laisse moi un jour avec toi et je te change de look!!!Car t'en a serieusement besoin...je vais te rédiculisé sur ce VERY RING!!!Tu viens sur mon ring en dissant que ca sera un match facil...que tu me porteras ton WALLS OF JERICHO...qu'avec ta puissance et ton expérience que tu me battera facilement!!Sur quelque chose t'as vraiment raison ca sera un match très facil pour MOI...mais que tu porteras ta brise de finition ca c'est FAUX car tu sera depuis longtemps K.O. acause mon PLAYMAKER...c'est vrai t'as petetre plus d'expérience que moi mais en force c'est moi le male dominant entre nous deux et en plsu je suis plus jeune que toi et BETTER LOOKING....and MOST IMPORTENT...BETTER THAN YOU....Y2J!!!!

M.V.P. va s'assoir et attend la réaction de son adversaire!!

JR:Quel réaction de M.V.P. et il trop sur de lui ca peut etre une erreur de sa part!!

JL:Ou petre un aventage car c'est vrai que Y2J n'ai plus monter sur un ring depuis quelque année!!

JR:Oui c'est vrai mais ca s'oubli pas c'est comme le vélo!!

JL:Voiant commant Jericho va réagir!!
/¤/Chris Jericho/Y2J/¤/

MessageSujet: Re: Y2J vs MVP   Jeu 20 Déc - 1:25

L'écran géant s'allume et on peut y apercevoir Chris Jéricho tous seul !

Hey salut espèce de gros naze, tu pense pouvoir me battre, tu me sous estimes !
Je vois sa mais tu verras bien pendant le match ptit bonhomme !
Je ne suis pas un lache comme toi, je ne suis pas un raté comme toi, tu te prend pour un super héros comme mon ami Eugene mais t'est un super zéro !
Pour te le prouver, je monte sur le ring !

Y2J traverse les backstages mais il est interrompus par Todd Grisham un interviewer !

Todd Grisham: Bonsoir Y2J, je peux vous posez quelques questions ??

Y2J: Je vous en prie, allez y !

Todd Grisham: Que pensez vous de MVP ?

Y2J: Je pense que c'est une ordure et qu'il ne vaux pas un clou !

Todd Grisham: Il a dit qu'il vous battrait facilement, que répondais vous à ça ?

Y2J: Il verra bien pendant le match la souffrance que je vais lui infliger !

Todd Grisham: Je vous remercie d'avoir répondus à mes questions !

Y2J: Derien à la prochaine !

Y2J continue sa route quand il est encore interrompus par un autre interviewer !

Y2J: Oh non sa suffit plus aucune questions vous allez me laisser monté sur le ring !

Interviewer: Juste une seul question, et puis je vous le demande pas, je vous l'ordonne !

Y2J: Vous êtes qu'un employé vous pouvais pas me donné d'ordres !

Y2J met une baffe a l'interviewer et ricane !

L'interviewer part en courant et Y2J continue son chemin !

Y2J s'arrête au toilette un moment, pendant qu'il fait pipi un mec le prend en photo !

Y2J lui court après et lui prend son appareille photo, il lui casse devant les yeux !

L'homme part en courant et Y2J arrive enfin sur le ring

Y2J Theme Song

Il revient sur le ring méfiant

Il prend un micro et dit:

Tu pense vraiment que sa va être facile pour toi de me battre, tu te trompes !
Pendant des années d'absences je t'est observé et tu n'a rien d'un bon lutteur!
Le public ne t'aime pas et tu est arrogant, je n'aime pas ta façon d'être !
Tu pense vraiment pouvoir te mesurer à moi, sa me fait rire !
Des guignols dans ton genre j'en ai vu et il y en aura tout le temps !
Je vais mettre un terme à ton ignorance, because I'am the king of the world !

Y2J s'arrête un instant et fixe MVP qui est sur une chaise et ricane !

Ecoute moi bien petit minus, j'aurait ta peaux avec le public !
Merci beaucoup chers public, je vous rendrais la monnaie de votre pièce en gagnant ce titre !

Je serai votre champion IC !

Je ferai tout pour te détruire !

Le public se remet à crier Y2J...Y2J...Y2J... !

J'ai une surprise pour toi !

L'écran géant s'allume et on peut y apercevoir Big Dick Johnson en string comme d'habitude !

Big Dick Johnson se trémousse dans tous les sens et colle même ses fesses à la caméra !

Voila MVP, ce type sera ma mascotte pendant le match, donc il sera présent autour du ring pendant le match et il portera un Tee-shirt Y2J !

Tu en veut un MVP ??

Y2J jette le Tee-shirt sur la façe de MVP !

Le Theme Song de Y2J retentit, Les lumières s'étaignent et se rallume !

Y2J a disparu du ring mais il y a toujours Big Dick Johnson qui danse à l'écran géant !

Tazz: Quel dingue ce Y2J

Jr: Regardez Big Dick Johnson qui se trémousse hahahahaha !

Jl: Il vous ressemble un peu Jr haahahahaha !

Tazz: Vous avez raison si on regarde bien !

Jr: Non pas du tout, en tout cas c'est une belle annonce marrante de Y2J !

Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Y2J vs MVP   Jeu 20 Déc - 3:08

M.V.P. soupir et reprend la parole!!

Jericho...Jericho...Jericho!!!
T'es pitoyable..allez va pleuré un coup après tu viens me parler entre homme car tu te prend pour qui!?Hein...t'es rien t'es qu'un lache et qu'un LOOSERRR!!Tu peux me critiquer ton que tu veux les fans aussi mais je serais toujours...BETTER THAN YOU!!!EVVVVVEEEEERRRRR!!Voilà encore une de tes stupides catch phrases!!Je vais me donner un plaisir de te botté les fesses...et de t'envoié à la maison de retraite ou tu devrais etre en se moment car tu ne peu plus rien aporter au catch!!Mais par contre moi si et si tu crois que c'est un bonde de fans stupide qui va me stopper alors tu te goure mon pote car personne peux me stopper ni toi...ni dieu..et surtout pas ses stupides fans!!!

Le publique: YOU SUCK!!!YOU SUCK!!!YOU SUCK!!!!

Au fond vous me respecter car vous savez que j'ai du talent mais vous etez seulement chaloux car moi je suis un star...je fais la chose que j'aime le plus c'est à dire botté les fesses au petit malin dans ton genre Jericho!!Car moi je suis le présent et le futur de ce buisness et toi t'es le passé et c'est pas surment avec ta prisse de finition minable qui va me mettre à terre!!Tu sais Jericho j'ai petetre pas la foule derrière moi mais en moin j'aurais pas la meme préssion sur mes épaules comme la tienne car tu dois prouvé à tes fans que tes de retour et encore plus fort qu'avant et en plus tu dois prendre ta revanche car Cena t'as humilier tu l'as jamais battu...tu dissé la meme chose à lui...qu'il était qu'une jeune arogant!!Que tu étais plus fort et plus expérimenté et à quoi ca t'as conduit!!!FIREDDDDDDD!!AAhhhh
trop fort Jericho...alors je me dis que t'as qu'une grande gueule !!Alors je me sousis pas beaucoup de n'autre match car je vais te battre haut la main!!!Tes chance de me battre sont de cette taille comme le truc que t'as entre les jambes!!!

M.V.P. reprend la parole!!

Je te souhaite bonne chance car tu auras besoin car la chance c'est pour les faible comme toi!!!Bonnce CHANCE...Y2J!!Alors maintenant je vais faire te faire le résumer Jericho pour ces idots de milwaukee!!!Jericho je te déteste non mieux encore...je te hait je vais terminer avec ta carrière et enlevé la tache que tu présent sur cette fed car on te voit pas champion Intercontinental car ta pa la classe..la folanté..la puissane..la préssence d'ésprit...la technique t'as tout perdu tu faut pas mieux que catcheur le plus nul du monde!!!Mais au m oin tu auras l'honneur d'avoir été battu par une vrai LEGEND!!!Car tu peux le redire tant que tu veux mais t'es pas une LEGEND tu m'écoutes bien...t'es rien!!!Je suis pas Cena j'aurais aucune pitié tu pourras venir chiallé comme t'es venu pret de Eric mais je n'aurais pas de pitié car quand la cloche sonnera...je connaiterais plus de pitié...plus de pitié...plus de limites...et tu sais c'est pourquoi ???BECAUSE I'M THE MOST VALUEBLE PLAYER IN THE HISTORY OF WWE VENDETTA!!!

M.V.P. marche un peu sur le ring mais en fixant toujours Y2J!!

M.V.P. reprend la parole!!

Encore une derrnier chose avant que notre match débute Y2J et pour le reste du roster....I'M BETTER THAN YOU!!!!

JL:Ouuuhhhh quel annonce de M.V.P!!!Il est très fort au jeu de mot!!Je l'aime beaucou JR!!!

JR:Oui c'est vrai qu'il est fort au jeu de mot mais le plus important c'est ce qu'il vaut sur le ring alors en devra attendre se match!!

JL:J'éspere que ca sera un grand match car au jeu de mots c'était bien!!

JR:Vous avez raisont alors attendant le début du match!!
Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Y2J vs MVP   Jeu 20 Déc - 3:10

HJ:END OF THE SPEECH!!!!
Stephanie mc mahon
Admin

MessageSujet: Re: Y2J vs MVP   Jeu 20 Déc - 10:22

vous vous arretez a deux chacun ?

MessageSujet: Re: Y2J vs MVP   Jeu 20 Déc - 11:59

Oui car j'ai encore d'autre fed ou je dois feuder alors avec le temps ca va pas marcher et y2j ne voulasi aussi plus continuer alors on a pris la dicision!!
Stephanie mc mahon
Admin

MessageSujet: Re: Y2J vs MVP   Jeu 20 Déc - 12:12

ok alor bien jouer
je lock

MessageSujet: Re: Y2J vs MVP   

Y2J vs MVP
Page 1 sur 1